Marketing dans un monde digital, quelle place pour l’humain ?
31 mai 202218h
- Webinaire - Webconférence
En effet, si la digitalisation du monde est un fait désormais acquis, il n’en reste pas moins que le client, les employés en face d’eux et les investisseurs dans les entreprises restent des humains avec des comportements distincts de machines.
En ce qui concerne le marketing, « la course à l’armement digital » s’est produite tant du côté du consommateur devenu surfeur, mobinaute et autonome ; que du côté des organisations qui automatisent à grand coup d’intelligence artificielle et exploitent de nombreux autres outils digitaux.
Notre conviction est que cette mutation profonde touche donc tous les individus, la manière de conduire le marketing et de leur vendre, sans y perdre son âme.
Venez assister à une brève présentation et débattre de la manière dont le master marketing dans un monde digital (en formation continue) du Cnam peuvent s’inscrire dans cette perspective.
31 mai 202218h
- Webinaire - Webconférence
ACCES
Gratuit, inscription obligatoire pour recevoir le lien de connexion auprès de :
Dans la même rubrique
- Accueil
- Agenda
- Medias-Cnam
- Vient de paraître
-
Expositions virtuelles
- L'abbé Grégoire, un héritage toujours vivant/
- Main tenant/
- La bibliothèque du Cnam, hier & aujourd'hui/
- Objets du Musée/
- Décalcomanie/
- Répare-moi si tu peux/
- Exploração/
- Le Piano oriental/
- 5 sens et 9e art/
- Surimpressions/
- Le Cnam : 70 ans d'engagement sur les territoires
- Détours verts : le futur des transports/
- Out of Home/
- The Shoe Must Go On/
- Simplement Afghanes/
- Exils syriens/
- Made in Cnam/
- Station 9e art/
- Itinéraires/
- Infinités plurielles/
- Histoires d'objets/
- Roms entre autres/
- La déportation des enfants juifs du 3e arrondissement
- Bibliothèques (SCD)
- Conservatoire numérique des Arts et Métiers (Cnum)
- Musée des Arts et Métiers