Les cadres du marketing vont-ils être remplacés par l’intelligence artificielle?
4 juillet 202218h
- Webinaire - Webconférence
Le développement de l’IA a des conséquences multiples sur les entreprises et les consommateurs et cela soulève de nombreuses questions et interrogations, qui activent tous les fantasmes et toutes les peurs des individus.
Notre conviction est que cette mutation profonde et l’IA touchent toutes les organisations et tous les domaines en particulier celui du marketing pour lequel nous souhaitons interroger le fait de savoir dans quelle mesure cette IA va se substituer à l’humain.
Venez interagir et débattre après une brève présentation de la manière dont votre formation continue dans le Master marketing dans un monde digital du Cnam peut vous aider à en exploiter le potentiel.
4 juillet 202218h
- Webinaire - Webconférence
ACCES
Gratuit, inscription obligatoire pour recevoir le lien de connexion Teams auprès de:
Dans la même rubrique
- Accueil
- Agenda
- Medias-Cnam
- Vient de paraître
-
Expositions virtuelles
- L'abbé Grégoire, un héritage toujours vivant/
- Main tenant/
- La bibliothèque du Cnam, hier & aujourd'hui/
- Objets du Musée/
- Décalcomanie/
- Répare-moi si tu peux/
- Exploração/
- Le Piano oriental/
- 5 sens et 9e art/
- Surimpressions/
- Le Cnam : 70 ans d'engagement sur les territoires
- Détours verts : le futur des transports/
- Out of Home/
- The Shoe Must Go On/
- Simplement Afghanes/
- Exils syriens/
- Made in Cnam/
- Station 9e art/
- Itinéraires/
- Infinités plurielles/
- Histoires d'objets/
- Roms entre autres/
- La déportation des enfants juifs du 3e arrondissement
- Bibliothèques (SCD)
- Conservatoire numérique des Arts et Métiers (Cnum)
- Musée des Arts et Métiers