Les rencontres de la Chaire de Gestion des Services de Santé

Problématiques actuelles et enjeux d'avenir

27 septembre 2018
18h - 21h

La chaire de Gestion des services de santé et France Silver Éco organisent un workshop dans le cadre du FSE Lab "Accompagnement des personnes âgées en établissement et à domicile : problématiques actuelles et enjeux d'avenir"
  • Le FSE LAB crée par France Silver Eco représente un lieu de rencontres pluridisciplinaires entre des chercheurs travaillant sur des thématiques liées à la Silver économie et au vieillissement de la population, dans le but de faire avancer la réflexion scientifique en favorisant l’interdisciplinarité entre les acteurs.

La chaire de Gestion des services de santé invite régulièrement des entreprises et des organisations, des institutions, des sociétés savantes, à partager leurs travaux et réflexions avec un public d’élèves, d’enseignants-chercheurs et de professionnels. Ces rencontres sont l’occasion à la fois d’écouter et de dialoguer avec les parties prenantes qui contribuent à transformer notre système de santé.
Organisé par Sandra Bertezene, professeure du Cnam, chaire de Gestion des services de santé, dans le cadre de la mission de diffusion de la culture scientifique du Cnam, avec le Laboratoire interdisciplinaire en sciences de l'action (Lirsa) . Ce cycle de débats complète les enseignements de l’équipe pédagogique nationale Santé-Solidarité.