Festival international de jeux vidéo indépendants

IndieCade Europe

30 octobre 2017
31 octobre 2017

  • Paris Saint-Martin/Conté
IndieCade célèbre les meilleurs jeux indépendants de l’année. Les développeurs du monde entier convergent vers Paris pour exposer leur travail passionnant.

En savoir plusJouez à des jeux du monde entier
Retrouvez sur cette page la sélection officielle d’IndieCade Europe, mise à jour régulièrement.

En savoir plusDes keynotes et des performances à ne pas rater !
Les plus grands esprits de l’industrie se joignent à nous pour des conférences de haut-vol. Assistez à deux jours de conférences et d’ateliers autour de l’industrie créative, du soutien communautaire ainsi que des outils et technologies. Il y aura quelque chose pour tous, du designer expérimenté ou de l’artiste chevronné à celui qui vient tout juste de débuter dans le milieu. IndieCade met en avant les leçons et les idées d’experts reconnus dans leur domaine qui vont vous permettre de mettre votre créativité en ébullition !

En savoir plusPrésentez et faites tester votre jeu aux visiteurs du festival
Si vous êtes en train de tester un jeu en cours de production, en train de promouvoir une sortie imminente ou un projet de financement participatif ou juste intéressé pour présenter votre jeu, exposez-le au Show & Tell pour quelques heures.

En savoir plusDécouvrez de nouvelles manières de jouer
IndieCade exporte ses fameux Night Games à Paris ! Durant IndieCade Europe, ne vous attendez pas à jouer uniquement à des jeux classiques : en effet, une cérémonie très ludique des Awards viendra récompenser les jeux ainsi que les hommes et les femmes qui les développent. Des soirées mémorables pour tous !