À (ré-)écouter / Conférences

Quel marketing dans un monde en mutation ?

13 février 2014
19h

  • Paris Saint-Martin/Conté
Échanges sur les bonnes pratiques du marketing et les évolutions en cours. Cette conférence est l'occasion d'échanger sur les évolutions en cours et les bonnes pratiques du markeing.

Avec Jean-Michel Raicovitch, enseignant-chercheur au Cnam et Jean-Paul Aimetti, professeur du Cnam, auteurs de l’ouvrage Intelligence marketing (Éd. Eyrolles).

Le marketing a bien changé ces dernières années, difficile de s'y retrouver et d'identifier les bonnes pratiques, Jean-Paul Aimetti et Jean-Michel Raicovitch, aux travers d'exemples concrets et de sept enjeux majeurs vous en tracent les lignes essentielles :
> définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l'organisation, accroître le leadership du responsable marketing.
 
  • Entrée libre: les anciens comme les nouveaux élèves de l'ICSV sont invités, ainsi que les membres de l'association des décideurs commerciaux de France et toute pesonne intéressée par le sujet.
A l'issue de la conférence, Jean-Paul Aimetti et Jean-Michel Raicovitch dédicaceront leur dernier ouvrage Intelligence marketing: innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis (éditions Eyrolles)